Modele fiche de decaissement
19 Şubat 2019
Modele lettre harcelement moral inspection du travail
20 Şubat 2019

Modele kende

Heureux de vous avoir rencontrés et attendons avec impatience de poursuivre les discussions sur les questions que son excellence a soulevées avec vous à Genève. https://Twitter.com/carolinekende/Status/1087685179668340736… Tige de riz contenant l`internœud le plus allongé. Les empiècements montrent des micrographies d`électrons de balayage des cellules dans la GI, dans l`EZ, et à la base de la DZ. Après sauter et Kende (1992a). La susceptibilité des parois cellulaires à l`expansion accrue a été augmentée dans les internoeuds submergés, et l`analyse par immunobuvardage a montré que les parois cellulaires des internoeuds submergés contenaient plus d`expansin que les parois cellulaires des internoeuds cultivés dans l`air. Deux expansins ont été purifiés à partir des parois cellulaires des entre-noeuds de riz, et leurs acides aminés N-terminaux ont été séquencés (Cho et Kende, 1997a). Une séquence était identique à celle déduite de l`étendue de riz cDNA OS-EXP1, et l`autre correspondait à la séquence d`acides aminés déduite de OS-EXP4 (Cho et Kende, 1997c). Au total, quatre gènes d`expansin ont été identifiés dans le riz (SHCHERBAN et al., 1995; Cho et Kende, 1997c).

Dans le coleoptile, la racine, la feuille et l`internode, on a augmenté l`expression de OS-EXP1, OS-EXP3, andOs-EXP4 dans les régions développementales où se produit l`allongement (Cho et Kende, 1997c). Ce modèle d`expression génique a également été corrélé avec l`extensibilité de la paroi cellulaire in vitro induite par l`acide. Submergence et traitement avec l`accumulation induite par l`AG ofOs-EXP4 mRNA avant que le taux de croissance a commencé à augmenter. Prises ensemble, ces résultats indiquent que les expansines médient, du moins en partie, la réponse de croissance dans le riz en eau profonde. La figure 1A illustre l`habitude de croissance du riz en eau profonde. Les semis sont autorisés à s`établir avant le début des inondations. Le potentiel d`élongation internodale rapide induite par la submersion se développe avec la différenciation des entre-noeuds (Métraux et Kende, 1983). Au fur et à mesure que les eaux de crue augmentent, les noeuds forment des racines allongés et adventives.

Lorsque les eaux se retirent, la plante de riz descend au sol et la stimulation gravitrope provoque le sommet de la tige et la panicule de croître vers le haut. La figure 1b illustre la réponse de croissance d`un entre-nœud pendant 2 d de submergence. La disponibilité de marqueurs moléculaires pour les phases S et M du cycle cellulaire permet d`examiner par hybridation in situ l`organisation fonctionnelle de la GI, qui n`a pas encore été étudiée en détail.

Comments are closed.