Modele de contrat de travail assistant maternel
17 Şubat 2019
Modele de lettre pour chien dangereux
18 Şubat 2019

Modele de discours de remerciement depart en retraite

Tu te retirais bien tôt? Avez-vous besoin de faire un discours à votre fête de retraite? La clé de mon exemple de discours de retraite a été la préparation, et il n`est jamais trop tôt pour commencer. J`ai écrit le premier brouillon deux ans avant ma retraite. Charles, en terminant, je voudrais vous dire que vous avez été un grand ami, et un grand homme à travailler avec. Je voudrais citer la couverture arrière de comment se retirer heureux, sauvage et libre: «la retraite est le début de la vie-pas la fin! Nous savons tous que Charles va passer sa retraite à se casser dans sa nouvelle série de clubs de golf. Nous espérons tous qu`un jour, il décidera d`annuler son tee-shirt et de venir nous payer une visite bien attendue. Ça a été agréable de travailler avec vous Charles, avoir une bonne vie. Vous êtes assez impressionnant, alors les chances sont, vous avez reçu une poignée de cadeaux de retraite, et peut-être quelqu`un vous a même jeté une fête de retraite. Lisez la suite pour quelques idées sur la façon de remercier ces gens réfléchis! (S`il vous plaît noter que nous vous encourageons fortement à remplacer «cadeau» avec quel que soit le cadeau réel a été, pour rendre la note se sentir plus chaud et plus personnelle.) En terminant, je tiens à vous remercier tous d`être ici pour me souhaiter adieu. Vous me manquerez très cher. Je suis consolé par le fait que «la retraite n`est pas la fin; C`est juste un nouveau commencement. Je sais que peu importe à quel point j`aime être à la retraite, je vais toujours manquer cette compagnie et vous tous les gars. Merci pour les clubs de golf, peut-être que je peux enfin battre Eric pour une fois.

Cet exemple peut vous aider à préparer votre propre discours de retraite et à générer des idées pour votre discours de retraite. Lisez les discours de retraite pour obtenir des conseils et des conseils sur la façon de créer vos propres mots d`adieu. Là, vous trouverez quelques idées et techniques que j`ai trouvé utile lors de la rédaction de mon discours de retraite. Votre discours de retraite ne doit pas être trop instructif ou informatif. Voici quelques conseils pour préparer votre discours de retraite. Si vous voulez lire plus de grands discours de retraite, voir notre grand cadeau gratuit ci-dessous! Alors maintenant, un nouveau départ pour moi, un nouveau voyage, le temps que tout le monde appelle «retraite»… le temps qui est pour tous ces Hobbies et les activités que nous n`avons pas le temps de faire quand nous avons une carrière. Ce sera une transition difficile à coup sûr, comme ma carrière a été une passion pour moi toutes ces années et maintenant je vais avoir besoin pour obtenir mon coup de pied ailleurs! La retraite est l`une des plus grandes joies de la vie, mais il peut être difficile de laisser les collègues qui ont rendu le travail plus agréable, ou qui nous ont aidés à progresser dans notre carrière. C`est une bonne idée de remercier ces gens avant de partir, et de leur dire combien ils signifient pour vous. Voici quelques exemples de remerciement à la retraite pour les collègues ou les anciens collaborateurs: Merci encore pour votre coopération et votre soutien depuis tant d`années. Robert Half a une fois quippé: «il y en a qui commencent leur retraite bien avant qu`ils cessent de travailler.» Eh bien, chaque entreprise est autorisée à avoir un de ces gars-là…

et c`était moi! Donc, pas de répit pour le reste vous-vous allez tous devoir travailler vraiment dur jusqu`à ce que vous prenez votre retraite! La plupart des employés qui terminent leur carrière professionnelle après une période de temps considérable préfèrent avoir leurs discours de retraite. Non pas qu`ils veulent être reconnus par tout le monde, mais de dire leurs paroles d`appréciation et d`endettement à l`entreprise. Sur une note plus sérieuse cependant, je ne peux pas croire que je suis debout ici ce soir avec ma retraite à quelques jours.

Comments are closed.