Exemple de preg_replace
22 Aralık 2018
Exemple de sapin decore
23 Aralık 2018

Exemple de référentiel métier

C`est un outil pour les professionnels qui veulent gérer un référentiel d`entreprise avec leur vocabulaire et leurs règles d`entreprise, indépendamment des systèmes informatiques. Appelez cela une méthode de développement étendu de règles d`entreprise. Les données sont accessibles uniquement via Enterprise Manager ou via une solution personnalisée similaire à celle créée par votre personnel de programmation. Si seulement vous aviez votre Glossaire d`affaires et modèle de fait en bonne forme avant que vous ayez commencé votre projet de règles d`affaires! Ensuite, placez simplement le curseur sur un nom de table ou de colonne, cliquez avec le bouton droit et choisissez l`option Propriétés étendues. Générez d`abord votre entrepôt de données, puis générez les Marts de données. Cela est essentiel si le système général de règles est indépendant de la méthodologie. Dans cette section du didacticiel, vous allez créer une classe GenericRepository et une classe UnitOfWork, et les utiliser dans le contrôleur de cours pour accéder aux jeux d`entités Department et course. Cet outil utilise une forme générique de modèle de données pour intégrer tous les modèles ainsi apporte toutes les applications et les programmes de l`organisation en un seul format. Cette approche a été, et continue d`être, réussie dans de nombreuses organisations qui doivent traiter de grandes quantités de règles d`entreprise. En outre, il est à peine possible d`organiser vos règles d`affaires de manière significative si vous n`avez pas les outils pour regarder cette complexité sous différents angles. Lorsque le contrôleur s`exécute sous un serveur Web, il reçoit un référentiel qui fonctionne avec Entity Framework. Modèle de faits. Après tout, les règles d`entreprise ne sont pas exactement un artefact système nouvellement découvert.

L`un des principaux avantages d`une approche de développement étendu de règles est la réutilisation des règles d`entreprise. Ainsi, une fonction de gestion des règles d`entreprise et un référentiel de règles d`entreprise sont des exigences essentielles d`une approche d`entreprise étendue à la spécification du système et le développement. Le référentiel de métadonnées permet à l`ensemble de la structure des conteneurs de données des organisations d`un emplacement intégré. La publication Web offre un accès universel facile aux règles d`entreprise via un navigateur. Les métadonnées sont des informations sur les structures qui contiennent les données réelles. Comment devez-vous classer vos données? Le développement de RuleXpress pour répondre à ces besoins a commencé peu de temps après, et il est devenu le premier véritable système de règles générales. Dans le paysage des règles d`affaires d`aujourd`hui, nous pouvons trouver plusieurs référentiels de règles système, généralement livrés avec un BRMS. Par conséquent, tous les référentiels partagent la même instance de contexte.

Nous avons déjà utilisé deux éléments: le nom de la colonne qui contient les données (Patient_Last_Name) et le nom de la table qui contient la colonne (patient). La principale différence entre ces systèmes et les environnements de développement traditionnels est que le concept de «règle d`entreprise» est séparé des autres préoccupations au sein d`une application logicielle telle que le traitement des données, l`interfaçage des utilisateurs et le flux de contrôle. En fournissant les relations à tous les points de métadonnées à travers l`organisation et en conservant son intégrité avec une architecture pour gérer les modifications, référentiel de métadonnées fournit le matériel de base pour comprendre le flux de données complet et leurs définitions et leur impact. La spécification de vos règles d`entreprise aurait été une tâche relativement facile. Toutefois, en raison de l`évolution du contexte. Toutefois, dans une application complexe, cela peut entraîner un grand nombre de ces classes dérivées et des méthodes spécialisées, qui pourraient être plus de travail à maintenir. Les dictionnaires de données antérieurs sont l`endroit le plus proche pour interagir avec la technologie avec les entreprises. Notification des points d`action informe les parties intéressées e. Avec ce cadre d`exigences pour nous orienter, il devient maintenant possible de discuter de ce qui est actuellement disponible sur le marché en termes de référentiels de règles d`entreprise et de soutien à la gestion des règles d`entreprise.

Comments are closed.